En érection, la taille du pénis diffère. Cette différence se fait en fonction du type de verge que vous avez. Lorsqu'il s'agit du pénis du sang, sa forme en érection est différent de celle lorsqu'il s'agit du pénis de chair. Il y a donc une différence entre les deux. Ce qui nous intéresse ici est le pénis du sang. Que retenir de ce pénis ? Les détails dans cet article.
En quoi le pénis du sang se différencie du pénis de chair ?
Le pénis du sang et celui de chair ont différentes formes en érection. Pour comprendre le fonctionnement du penis de sang, il faut continuer à lire cet article. En effet, pendant l'érection, le pénis de sang prend considérablement de longueur et d'épaisseur puisqu'il se gorge de sang comme son nom l'indique. Dans le cas du pénis de chair, il ne se gorge pas de sang de tel en sorte que ses dimensions varient. Vous devez donc connaître le type de pénis que vous pour palier à de problable dysfonctionnement de ce dernier. Il faut quand même comprendre que l'érection dans les deux cas de pénis reste la même. La grande différence entre les deux s'observe au niveau de la taille du pénis. Celui de sang absorbe beaucoup de sang et donc se gonfle considérablement en plus de longueur alors que celui de chair varie un tout petit peu. Mais il ne faut pas dire que l'un est plus grand que l'autre. Le pénis de sang est parfois plus petit de taille lorsqu'il est dans un état flaccide alors que le pénis de chair ne varie pas trop qu'il soit flaccide ou en érection.
Comment reconnaître si vous avez un pénis de sang ?
Il est très important de savoir le type de pénis que vous avez. Pour ce faire, l'idéal est de mesurer votre pénis. Vous devez le mesurer en hauteur et en largeur dans le cas où il est flaccide et dans le cas où il est en érection. Une fois les mesures prises, vous pouvez donc faire une comparaison des données. Si votre pénis se double ou se triple en érection, sachez alors que vous avez un pénis de sang.